karine.fara

Mes sphynxette d'amour

Dimanche 28 novembre 2010 à 14:08

Fara déborde de vie. Comme je dis souvent, elle est pleine de de vie, pleine de bêtises.
Mais une chose est sûre, elle ne casse jamais rien exprès, elle essaie de contourner au maximum tous les obstacles, mais je dois avouer qu'elle est drôlement maladroite.

Elle est curieuse de tout, elle a toujours le nez devant tout, rien ne doit lui échapper. Ne pensez surtout pas la mettre à l'écart, c'est plus fort qu'elle, elle fait partie intégrante de ce que vous êtes en train de faire : la cuisine, la pâtisserie, la vaisselle, le ménage, l'aspirateur, la serpillère.
Oh la serpillière, autant dire que vous la passez juste pour avoir bonne conscience : elle adore faire des glissades sur le parquet mouillé et y imprimer les empreintes de ses petites pattes.
Pareil pour les meubles en verre : plein de traces de papattes, pas grave, je passe le produit, oh, comme c'est propre. 5 secondes !! Et hop, voilà miss Fara qui saute sur le meuble pour... y remettre des traces de ses petites papattes. De toute façon, je m'en moque, c'est mon amour.

http://karine.fara.cowblog.fr/images/PICT2472.jpg
Là, je fais une pâtisserie, je dois utiliser de ruses pour récupérer ma recette et je dois sans cesse faire attention à elle. Oh, elle ne vole jamais la nourriture. Elle hume hume hume jusqu'à nous faire comprendre qu'elle aimerait goûter. Elle est gourmande. Je ne lui donne que des croquettes comme cela m'a été conseillé par ses éleveurs, et de temps en temps, je lui donne de bonnes choses mais en quantité friandises (thon, gâteau, yaourt, fromage fondu...)

http://karine.fara.cowblog.fr/images/PICT2563.jpg
Ici, je fais des yaourts, elle est très curieuse, heureusement le couvercle est bien fermé, elle est capable de l'enlever. En plus, les yaourts elle adore alors la tentation est grande...


Par Things to do le Lundi 1er avril 2024 à 13:00
Fill up your travel map with the help of https://www.thingstodopost.org/ - seize the opportunity to discover the world around you.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://karine.fara.cowblog.fr/trackback/3063844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast